Follow:
Déco

Déco ∼ Coups de coeur de rentrée chez IKEA

Hello la compagnie, c’est le grand retour des articles déco par ici ! Et oui, si vous avez loupé l’info, il y a une semaine tout pile, nous signions le compromis pour l’achat de notre maison. Après moults rebondissements, le projet prend enfin vie. Inutile de vous dire que les idées déco fusent et que je vous prépare tout un tas d’articles sur le sujet. Il y aura notamment, un peu plus tard dans l’année, des articles avant / après certains aménagements que nous avons prévus dans la maison. Vous pouvez me croire, il nous tarde le Jour J !! Stop au blabla et place à ma sélection: « Ikea rentrée 2018/2019 » !

– Coup de cœur déco chez Ikea –

On ne va pas se le cacher, Ikea c’est le temple de la déco à petits prix. Cette année, encore, on mise tout sur l’esprit cocooning. Mais stop, au blanc sur blanc ou presque. On mise sur les couleurs chaudes, on accumule les accessoires, les matières épaisses & douillettes et la grosse maille. Alors, on renouvelle ses meubles les plus anciens, on s’offre de nouveaux luminaires et on organise son espace au mieux afin de se s’y sentir comme dans un petit nid !

J’ai eu un très gros coup de cœur pour quelques unes des pièces que vous allez découvrir juste en dessous. Moi qui adore accumuler les grosses pièces et faire de notre intérieur, un vrai cocon, cette année je suis servie ! A vous de juger …

ikea rentrée 2018 2019
ikea rentrée 2018 2019
ikea rentrée 2018 2019
ikea rentrée 2018 2019
ikea rentrée 2018 2019
ikea rentrée 2018 2019© Ikea

Et, encore, ce n’est qu’un début ! Il me tarde désormais de pouvoir commencer à faire nos premiers achats !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply Devenir Adulte

    Olala que de jolies choses sur ta photo !
    Il me tarde de découvrir tes articles.

    A très vite

    11 septembre 2018 at 18 h 26 min
  • Reply Déco ∼ Bons plans la Redoute Intérieurs – Le Mag à Lire

    […] tout le monde ! Petit post déco aujourd’hui par ici ! On continue sur la lancée : « Comment emménager sa maison à petits […]

    20 septembre 2018 at 11 h 15 min
  • Leave a Reply