Follow:
Lifestyle

Idées de pique-niques en bord de mer…

Cette année, plus que jamais, nous avons décidé de profiter de notre temps libre pour balader. Et même si l’on adore aller à la montagne l’hiver, dès que le printemps bourgeonne, retour en bord de mer! Et dans le coin, il y a vraiment de coin faire ! Idées de pique-niques, accessoires, inspirations, on vous dit tout ! A vos notes…

Des pique-niques face à la Méditerranée…

Notre département regorge de chouettes endroits face à la mer. A Marseille bien sur, dans les Calanques évidement, mais aussi du coté de la Ciotat, l’Estaque, Carro, Carry, Sausset… Souvent très prisés des locaux mais aussi des touristes, n’hésitez pas à vous trouver un petit coin au calme. Vous pourrez alors profiter de toute la place que vous voulez, admirer la mer, rire aux éclats et pourquoi pas si le temps le permet : nager !

Il parait qu’il ne faut pas donner ses « bons coins » à pique-niques. Un peu comme pour les coins à champignons, en somme ! Alors, si tu es des environs et que tu souhaites connaitre nos jolis coins, n’hésites pas à nous écrire et on les partagera discrètement avec toi !

Panier (12€) & espadrilles (5€) Babou / Jean Mango

Inspi pour un pique-nique réussi !

Que vous imaginiez votre pique-nique plutôt à la cool ou vraiment chic, on vous a déniché quelques jolies idées pour votre prochaine sortie en bord de mer.

Draps, coussins, serviettes, fanions, vaisselles, bougies… Prévoyez une déco qui vous ressemble, adaptez-là à votre pique-nique, à un lunch ou plutôt à un apéro et pensez surtout que bien souvent la simplicité prime toujours sur le reste !

© Pinterest

Et vous, ils sont comment vos pique-niques ?!

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply