Follow:
Made in

Rose et Marius, des senteurs made in Provence…

C’est avec le belle marque de senteurs en Provence, Rose et Marius que l’on se retrouve aujourd’hui. C’est, après avoir fait le tour du Monde, que Magali Fleurquin-Bonnard, amoureuse passionnée de la Provence, a eu envie de rendre hommage à cette région d’exception en créant Rose et Marius qui devint la première marque de Luxe en Provence.

Timbales ornées de carreaux de ciment inspirés de la maison familiale du XVe siècle, bougies parfumées aux senteurs de son enfance, carreaux à parfumer, savons parfumés et exfoliants, parfums…
Tout simplement de la haute couture en Provence !

On a eu la chance de pouvoir tester un savon végétal exfoliant naturel au feuilles de verveine gravé au motif de carreaux de ciment, enrichi à l’huile de coquelicot et au parfum de Grasse – fabriqué en France et coloré naturellement avec les Ocres du Roussillon ainsi que les savons liquides élaborés au chaudron en Provence, à 97% naturels, à base d’huile d’olive, d’eau florale de coquelicot et d’extraits de feuilles d’olivier de Provence. Enfin, notre petit crush va au Roll On Eau de Mademoiselle Rose aux agrumes, un véritable petit délice pour les beaux jours qui arrivent!

Rose & Marius blog lifestyle marseille

Rose & Marius blog lifestyle marseille

Rose & Marius blog lifestyle marseille

Filez faire un tour sur leur e-shop, vous craquerez peut-être pour l’une de leurs timbales, c’est tellement élégant dans une salle de bain ou pour des carreaux parfumés, ils sentent tellement bons ! Et pourquoi pas vous offrir leurs savons ?! Nous, on en raffole !!!

Sinon, vous pouvez aussi filez découvrir et sentir toutes leurs fragrances au Jardin Montgrand.

Rose et Marius
Jardin Montgrand
36 rue Montgrand
13006 Marseille

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply charlotte

    Je suis tellement fan de cette marque … Mais je n’ai jamais pu me résoudre à acheter quoi que ce soit, en raison du prix un peu élevé… j’adore par exemple leurs timbales artisanales, si précieuses ! A bon entendeur pour la fête des mères lol !

    30 mars 2016 at 11 h 07 min
  • Leave a Reply