Follow:
Lifestyle

Noël à Disneyland Paris …

Hello tout le monde,

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez bien du remarquer que, ce weekend, j’ai passé une chouette journée à Disneyland Paris ! Allez, si ça vous dit, je vous raconte tout ! Déjà magique quelle que soit la période de l’année, le parc le devient encore plus à l’approche de Noël. Et ce, que l’on ait 7 ou 77 ans.

Noël à Disneyland Paris…

Jusqu’au 7 janvier 2018, toute la magie de Noël est encore à Disneyland Paris ! Un formidable esprit de fête s’est donc emparé des deux parcs Disney avec notamment la présence du Père Noël, de personnages Disney mais aussi des vedettes de La Reine des Neiges.

A l’entrée du parc Disney trône un sapin majestueux ! Tout au long de la journée, d’éblouissantes parades donnent vie à la féérie de Noël. Cette année, Disneyland Paris fête également son  25eme anniversaire, ce qui rajoute un peu de magie supplémentaire au parc ! Préparez-vous à vivre l’inoubliable !

Noël Disneyland Paris

Noël Disneyland Paris

5 bonnes raisons de passer par Disney à Noël

Le parc est décoré aux couleurs de Noël…

La neige et les sapins habillent les petits bouts de jardins près du Château de la Belle au Bois Dormant. Les guirlandes ornent la célèbre allée de « Main Street USA »… Bref, tout le parc s’est habillé pour l’occasion. Un décor qui fait rêver petits et grands !

Pour le sapin

Le magnifique (et gigantesque) sapin de 24 mètres de haut qui trône à Town Square ferait presque pâlir de jalousie celui de Time Square, à New York. Une fois la nuit tombée, il s’illumine de mille feux. Un moment magique, des plus beaux contes de fées.

Pour la parade de Noël

Les parades sont en général très réussies à Disneyland Paris, mais à l’approche de Noël, le parc sort carrément le grand jeu. 3 parades par jour, plus une nocturne ! Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Parce que c’est l’endroit parfait pour faire des cadeaux

Impossible de ne pas trouver ne serait-ce qu’un cadeau lorsque l’on se trouve au paradis des enfants: déguisements, jeux, accessoires, vêtements… Quant à vous, vous trouverez sans doute quelques décorations pour votre table de fêtes ou de belles boules pour décorer votre sapin. Quoiqu’il en soit, vous trouverez forcément votre bonheur.

Pour s’amuser comme des enfants

Les petits et les grands trouveront bien évidemment de quoi passer une journée, un weekend ou plus à s’amuser comme des petits fous ! Quant à moi, j’y suis allée ce samedi. Il faisait un froid glacial mais on a en profité comme de vrais enfants. Attractions, boutiques, parade… On a beaucoup rigolé et on ne s’est pas arrêté… Ah si, seulement vers 15h pour manger 2 frites de mais au Hakuna Matata restaurant ! D’ailleurs, si vous y allez sans enfants, pensez à décaler vos pauses déjeuner !!!

Et, sinon pour chopper un bon plan, n’hésitez pas à jeter régulièrement un coup d’oeil sur Ventes Privées.

Noël Disneyland Paris

Noël Disneyland Paris

Noël Disneyland Paris

Noël Disneyland Paris

EnregistrerEnregistrer

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

2 Comments

  • Reply ashley beauty hair

    c’est tellement beau j’espère pouvoir y aller noël cette année

    7 février 2018 at 16 h 02 min
    • Reply lemagalire

      Ca faisait tellement longtemps que je n’y étais pas allée!
      J’y suis allée 2 fois coup sur coup et c’est vraiment magique à chaque fois !

      9 février 2018 at 8 h 46 min

    Leave a Reply