Coquillages Pierrot, c’est une maison d’écaillers marseillaise de pères en fils, ce sont de véritables passionnés installés dans le 8ème arrondissement, depuis 1972.
Chez Pierrot coquillages, le choix est riche et varié. La qualité et la fraîcheur des produits et fruits de mer sont vraiment au rendez-vous. Les coquilles pétillent de fraicheur et les petits violets, les huîtres, les moules et j’en passe, sont ici tout aussi appréciés. Les oursins sont beaux et bien remplis, les crevette sauvages semblent parfaites – on a vite envie de tout essayer ! La vente de tous les produits peut se faire à l’unité, histoire de pouvoir composer son plateau de fruits de mer comme bon nous semble !
Le service est impeccable et vraiment très agréable. Même en cas de forte affluence, le personnel prend le temps de vous ouvrir les coquillages et vous préparent tout sur un plateau, pour une dégustation sur place ou alors chez vous. Tout le monde est vraiment à l’écoute afin de satisfaire le plaisir et les goûts de chacun.
J’ai eu la chance de pouvoir essayer ce plateau de fruits de mer là, et je peux vous garantir qu’il s’agit vraiment d’une petite merveille. Vous me connaissez, je suis pourtant assez exigeante en la matière! Les produits étaient vraiment très frais, raffinés. Il n’y a pas vraiment de mots pour décrire à quel point, nous nous sommes régalés! Faites moi confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés ^^
Petit plus, à emporter ou en livraison, les plateaux sont emballés avec soin pour assurer un transport tout en sécurité…
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, n’hésitez pas à composer votre plateau en ligne, le commander et se le faire directement livrer – sans oublier le nouveau service traiteur pour les entreprises et les particuliers qui fonctionne pour tous types d’évènements!
Bonne dégustation de coquillages !
355 Avenue du Prado
13008 Marseille
04 91 719 765
Livraison sur Marseille, Aubagne, Cassis, Allauch, Plan-de-Cuques.
Web – FB – t
1 Comment
On parle de nous!! | PIERROT COQUILLAGES
21 avril 2015 at 9 h 48 min[…] Le Mag à Lire : « vous pouvez y aller les yeux fermés » […]