On a finit la semaine en bord de mer et du coup, on la recommence avec vous aujourd’hui. Direction les plages de Borély !
Cette fois-ci, on a fait seulement quelques mètres pour prendre l’air puisque c’est tout simplement dans notre ville de Marseille que l’on vous emmène avec nous !
Direction l’Escale Borély…
On a la chance d’avoir un bel hiver, plutôt doux d’ailleurs et c’est par un joli jour de mistral ensoleillé que l’on est allé se promener du côté de l’Escale Borely. Et même s’il y a souvent foule le weekend, il suffit juste de se promener le long de la mer, de respirer l’air iodé et de profiter du magnifique spectacle qui s’offre à vous. Parce que OUI plus que jamais, Marseille est une jolie ville qui mérite d’être apprécier à sa juste valeur !
D’ailleurs Gustave Flaubert a écrit: « On y sent je ne sais quoi d’oriental, on y marche à l’aise, on respire content, la peau se dilate et hume le soleil comme un grand bain de lumière »…
Et sinon, pour les amateurs de voiles, le week-end prochain, c’est la Med Cup Windsurf 13 – une régate, unique en Europe, avec plus de 200 participants venus de 7 pays différents !
4 Comments
Elodie
15 février 2016 at 12 h 33 minC’est vrai qu’elle est belle notre ville, si on prend le temps de l’apprivoiser 😉
Et je ne savais pas pour la Med Cup Windsurf, on ira faire un tour 😉
lemagalire
24 février 2016 at 13 h 42 minJ’adore notre ville !
Chloé
16 février 2016 at 12 h 01 minJ’aimerais tellement avoir la mer à côté de chez moi 🙂
lemagalire
24 février 2016 at 13 h 42 minHéhéhé, c’est sur que quand tu vis au bord de mer c’est dur d’aller ailleurs mais tu voyages beaucoup, ça compense !