Follow:
Beagle

La dernière Wouf box de Jet…

Il y a quelques jours, Jet recevait sa toute dernière Wouf box. Comme à notre habitude, on vous en fait un petit compte-rendu avec les tops et les flops de ce mois-ci !

Regardez moi cette bouille qui attend patiemment l’ouverture de sa box…

wouf box octobre blog lifestyle marseille

A l’intérieur de la box:
un batonnet à mâcher Dentaflex de Pedigree
un jouet en latex
des friandises Jessie Pro
un jouet sans rembourrage Jumbo Bite
un plaid en polaire
des sacs à crottes Camon

On est plutôt super fan de la box de ce mois-ci qui est quasi complètement adapté à Jet. Il a dévoré le bâtonnet Pedigree, se régale des friandises Jessie Pro et peut jouer pendant des heures avec son jouet sans rembourrage dans lequel, on y place une bouteille en plastique vide. Son nouveau plaid trône, quant à lui, désormais dans son panier.

Un seul flop ce mois-ci avec de nouveau un jouet en latex… Les Beagle ont la particularité de détruire à peu près tous les jouets qui les entourent, du coup, les jouets en latex ne font vraiment pas long feu…

A découvrir en image…

wouf box octobre blog lifestyle marseille

wouf box octobre blog lifestyle marseille

wouf box octobre blog lifestyle marseille

Ce mois-ci également, un véritable coup de coeur dans le WOUF Mag avec la découverte de Lili Chin, une illustratrice passionnée par les animaux. D’ailleurs, je pense craquer pour l’une de ses illustrations pour Noël !

Rappellez-vous le mois dernier, avec le code AMBSSSPC, on vous offrait déjà une chouette réduction! Ce mois-ci, votre première box est à -50% avec le code SUPERFR. Ne tardez plus pour en profiter ^^

Bon weekend !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply