Follow:
Beagle

Jet et sa médaille: Le coin des animaux

On commence la semaine avec quelques clichés de notre petite terreur que l’on aime d’amour quand même, je vous rassure !

En fait, récemment, j’ai été contacté par Marie qui tient le chouette site pour nos bêtes à poils Le coin des animaux sur lequel elle propose un large choix de médailles pour chiens et pour chats pour permettre une identification rapide et pratique! En plus, quand elle m’a expliqué que la livraison et la gravure des médailles étaient toujours gratuites, je me devais de tester le site pour vous ! La médaille, c’est un peu l’accessoire mode du chien mais en ce qui nous concerne c’est plutôt un produit pratique qui nous a permis d’écrire son prénom et nos cordonnées, mais vous pouvez faire graver ce que vous voulez !

Le coin des animaux Blog Marseille

Il y a un nombre de collections de médaille démentes: des traditionnelles, des discrètes, des originales, des fantaisies, de différentes formes et de plusieurs tailles – il y en vraiment pour tous les goûts et surtout tous les budgets… Toutes les médailles sur le coin des animaux sont de grande qualité, elles sont imperméables, ne rouillent pas et sont équipées d’un anneau de fixation inoxydable.

Aussi, Marie a mis en place un super concept sur son site, c’est aussi en partie grâce à cela que je me devais d’en parler ici. Sensible à la cause animale et en partenariat pour aider différentes associations, elle a décidé que sur son e-shop pour 1 article commandé, ce serait 1 € qui serait reversé à un refuge ou à une association de protection animale. Vous retrouvez d’ailleurs toutes les associations partenaires avec Le Coin des Animaux.fr ICI

Difficile par contre de faire poser ma petite star quand il ne l’a pas décidé alors j’ai du un petit peu improviser et je n’ai eu qu’un seul cliché utilisable de lui ^^

Le coin des animaux blog marseille

Jet Blog Marseille

Le coin des animaux

C’est plutôt chouette comme idée de cadeaux pour vos animaux, non ?!

Le coin des animaux sur Facebook

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply