Il y a quelques semaines, j’ai découvert un bel immeuble marseillais, entièrement transformé et rénové prêt à accueillir tout une foule de touristes, voyageurs d’affaires ou tout simplement marseillais – ce sont les Maisons de Marseille.
Dans le quartier Thiers, à quelques pas de la Canebière et du Centre-Ville, les Maisons de Marseille, ce sont dix appartements tous situés au n°37 de la rue Sénac, dans un même immeuble bourgeois du 19ème siècle. Des appartements, à la décoration soignée d’inspiration années 50, une touche arty mélangée à quelques notes scandinaves
Tous les appartements ont été pensés pour y être comme chez soi! Aucun détail n’a été laissé au hasard – de la boite à clé à code secret qui vous permet d’arriver à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, au WIFI accessible partout et même au kit cuisine par exemple!
Les Minis Lofts de 36m2, les Suites Delux de 38m2, la Cosy Room (chambre seule pour 2 ou 4 personnes), le Studio Perché (idéal pour les amoureux) ou le Grand Appart, un magnifique duplex de 100m2 et sa terrasse de 15m2 avec vue sur Marseille – il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets! Que vous soyez 2, 4 ou 6, en famille ou entre amis, c’est une super alternative pour loger dans Marseille et garder toute son indépendance.
En sous-sol, le salon et son coin lecture / détente et la cour intérieure arborée et son terrain de pétanque au cœur de ville sont accessibles à souhait !
Pour une expérience 100% Marseille, choisissez sans aucune hésitation les Maisons de Marseille !
Tarifs: de 70€ à 220€ par nuit et par logement selon la saison
Toutes les infos ICI ouICI
6 Comments
Emilie
1 mai 2014 at 8 h 48 minTes photos sont très jolies !
lemagalire
5 mai 2014 at 8 h 17 minMerci Emilie !
Lara
1 mai 2014 at 9 h 49 minRue scenac! C’est jolie…mais rue scenac…
lemagalire
5 mai 2014 at 8 h 16 minC’est vrai mais une fois à l’intérieur, tu es ailleurs !
julie
1 mai 2014 at 12 h 58 minencore une bonne adresse, ça a l’air super chouette en cas, j’adore la déco
lemagalire
5 mai 2014 at 8 h 16 minMerci Julie !