Follow:
Lifestyle

Le concept store : Good Morning South…

Retour après quelques jours d’absence ! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un tout nouveau concept store en ligne qui sent bon la Provence : Good Morning South !

good morning south blog lifestyle provence lemagalire

Good Morning South ?

C’est un concept store crée par Lucile et Elsa, 31 et 28 ans, deux soeurs nées à Marseille et expatriées à Paris depuis 7 ans. Après avoir bossé respectivement en tant que journaliste pour l’une et dans le marketing du luxe pour l’autre, elles ont décidé de travailler ensemble.

Le Sud leur manquait tellement qu’elles ont choisi de le mettre en avant au travers de créateurs talentueux, respectueux de savoir-faire, aux produits made in France, made in Provence. Elles ont donc décidé de créer leur propre concept store !

Tout a été réfléchi avec détails. Elles ont même minutieusement choisi les vêtements, les bijoux, les accessoires, les cosmétiques, les objets déco, la papèterie et les gourmandises de créateurs…

Quelques marques déjà présentes…

Le concept store est d’ores et déjà en ligne !! On y retrouve notamment des marques comme celle de la copine Poulette Bijoux, mais également Lou Candeloun, Source de Provence, les Niçois, La Manufacture des Souvenirs, Lolita Picco, Marseille Sometimes…

Mais Good Morning South, c’est également une toute jeune marque en tant que telle. C’est avec une collection de t-shirts blancs pour toute la famille, brodés au Rove, que leur phase créative vient de commencer. Et les t-shirts sont tout simplement canons !

À terme, Good Morning South devrait investir un chouette lieu parisien pour proposer à tous, une expérience représentative de l’art de vivre du sud de la France. C’est tout le mal qu’on leur souhaite !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply Cassis : promenade dans les calanques... #6 - Le Mag à Lire

    […] soleil brille et le printemps est enfin de retour dans le Sud J’ai donc décidé de vous emmener faire un petit tour du côté de Cassis […]

    6 juillet 2017 at 8 h 49 min
  • Leave a Reply