Follow:
Déco

Déco : avoir une cheminée, c’est tendance !

De retour d’un weekend à la montagne, coupé du monde et toujours en quête de notre futur home sweet home, on se penche aujourd’hui sur ces cheminées tendances qui nous font de l’oeil !

Cheminées en marbre, modernisé, cheminée à insert, contemporaine, cheminée à large foyer, en pierre, en brique, à gaz… Rien de mieux qu’un salon avec une jolie cheminée pour cocooner – surtout avec le retour du mistral qui fait de nouveau frissonner !
Des cheminées, il y en a tout un tas et nul besoin d’habiter en montagne pour avoir le plaisir de se faire une belle petite flambée !

Véritable atout déco dans n’importe quel intérieur, la cheminée donne carrément le ton. Elle est le point central de la maison, là où l’on aime se retrouver pour boire un bon thé chaud et regarder un film sous un gros plaid en laine. Dans un grand salon, on y disposera autour, un large canapé, des poufs, des plaids et une lumière tamisée. Située dans un coin de la pièce, on pourra y  créer un petit espace de façon a y aménager un coin lecture pour toute la famille. Dans un plus petit intérieur, on agencera son salon en fonction de son ton.
Mais sur la cheminée, on peut aussi y exposer de jolis vases, des cadres, un miroir… L’hiver, elle vous réchauffera et l’été, elle se transformera en objet déco !

Inspirations : les cheminées tendances…

Déco cheminée blog lifestyle marseille

Déco cheminée blog lifestyle marseille

déco cheminée blog lifestyle marseille

déco cheminée blog lifestyle marseille

Déco cheminée blog lifestyle marseille

Déco cheminée blog lifestyle marseille

© Pinterest

N’hésitez pas à filer faire un tour sur Pinterest pour découvrir notre tableau déco!

Alors, dites nous tout, cheminée in ou out dans votre intérieur ?

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply Réveillon: quelques idées pour décorer votre intérieur ! - Le Mag à Lire

    […] panne d’idées festives et tendances pour un intérieur de réveillon ?! J’ai déniché quelques clichés, histoire de vous donner […]

    7 juillet 2017 at 12 h 31 min
  • Leave a Reply