Follow:
Déco

Déco : aménager une terrasse…

Vous avez une terrasse ? un balcon ? un tout petit extérieur ?! On parle déco et c’est l’aménagement de notre petite terrasse que l’on vous partage, ici, aujourd’hui…

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, on vous partageait nos coups de coeur « jardin«  de chez Maisons du Monde. Et même si on a pas encore vraiment eu le temps de craquer sur notre coin détente, on a commencé à s’aménager un petit extérieur coloré et chaleureux pour les prochaines belles soirées d’été !

Notre terrasse en centre-ville…

On a la chance d’avoir une chouette petite terrasse en plein coeur de Marseille, une terrasse sans vis – vis, au calme, donnant sur un joli patio bien entretenu. Du coup, dès que nous sommes arrivés dans l’appart, il nous tardait vraiment de pouvoir y ajouter notre petite touche. Un endroit pour réunir, tout simplement, la famille et les copains en toute convivialité !

On a gardé la table en tek, qui mérite un petit coup de vernis – d’ailleurs, ainsi que nos petites compo de plantes grasses. Sur la table, une belle lanterne offerte à notre crémaillère, le centre de table de notre Dday et un vase avec tous les petits coquillages que la mini ramasse lors de nos voyages!! Et croyez-le, ça fait toujours son petit effet.

Sinon, comme à l’intérieur, c’est le grand retour du bois brut, du blanc, du beige et d’une touche de couleur pop. La guirlande et les deux petites lanternes sont solaires. A la tombée de la nuit, le tout s’éclaire et c’est vraiment très mignon !

Dans le fond, on a choisi d’aménager une petite banquette avec 3 gros coussins bien épais shoppés chez Babou. Cerise sur le gâteau, ce petit coin-là est ensoleillé quasiment toute la journée !!

déco terrasse blog lifestyle marseille

déco terrasse blog lifestyle marseille

déco terrasse blog lifestyle marseille

déco terrasse blog lifestyle marseille

déco terrasse blog lifestyle marseille

déco terrasse blog lifestyle marseille

Coussins Babou (6€ l’unité) – Lanternes & Guirlande solaires Stokomani
Jarre Poterie Ravel – Etagère & pots Truffaut.

Il reste la même surface a aménager de l’autre côté. Promis, on revient très vite avec un article encore plus complet. N’hésitez pas nous donner toutes vos bonnes idées !

Et vous, elle est comment votre terrasse ?!

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply Déco : l'extérieur se pare de bougies & de plantes... - Le Mag à Lire

    […] sur la suite de l’aménagement de notre chouette petite terrasse. Ça commence à pendre forme, même si ce serait cool que nos […]

    31 mai 2017 at 15 h 59 min
  • Leave a Reply