Follow:
Lifestyle

Lodesse, votre peau vous dit MERCI !!!

Grâce à Marie-Cécile de chez Vitalibio, j’ai pu tester pendant un petit mois la Crème Seconde Peau N°1 Lodesse afin de vous en faire aujourd’hui une petit débrief et de vous dire aussi ce que j’en pense !!

« La peau possède elle-même des substances qui sont les éléments essentiels de sa vie. C’est leur présence complète et intégrale qui lui assure sa beauté. Le meilleur cosmétique, c’est la peau qui le fabrique. Lodesse reproduit ce cosmétique absolu. Lodesse réactive ce cosmétique parfait, grâce à des actifs bio-compatibles fortement dosés, au sein de formules qui reproduisent la synergie et l’intelligence de la peau « . Lodesse, c’est donc un peu, une marque bio « de luxe »!!

Avant de vous dire ce que j’en ai pensé vraiment, laissez-moi vous dire que tous les produits Lodesse sont SANS eau et SANS dérivés pétrochimiques, huiles minérales, silicones, parabens, phtalates, colorants, huiles essentielles, matières animales…

LodesseGamme

J’ai donc testé la Crème Seconde Peau N°1 sans eau, idéal pour les peaux normales voire à tendance sèche. Elle contient notamment (je n’ai retenu que les produits que je connaissais vraiment – je suis loin d’être une pro en la matière ^^) du beurre de cupuaçu bio, de l’huile de sésame bio, des de la Vitamine E et des coenzyme Q10. 82,91 % des substances sont d’origine végétales & 41,35 % bio.

En ce qui concerne la crème en elle-même, j’ai trouvé que la texture était plutôt compacte (il faut en mettre très peu, le pot peut vous durer plusieurs mois). Il faut donc en appliquer une noisette au creux de la main pour la faire chauffer puis l’on se masse délicatement le visage, les yeux, le cou et même le décolleté. J’ai trouvé l’odeur hyper agréable alors que je suis plutôt très difficile à ce niveau là, une odeur douce et légère vraiment parfaite. Le baume pénètre rapidement et on sent notre peau puiser dans ce soin, tout ce dont elle a besoin!!

creme-1

Dès les premiers jours, j’ai trouvé ma peau agréablement nourrie et surtout beaucoup plus douce. J’ai ressenti aussi que ma peau était beaucoup plus lisse, rebondie et vraiment très éclatante, tout le monde m’a même demandé mon secret !!!

Le petit moins, c’est le prix: 76, les 40 ml. Mais, il faut ce qu’il faut pour sauver notre peau ^^

Sinon dans la gamme Lodesse (dispo en exclu chez Vitalibio!) vous trouverez également un démaquillant soin velouté, 2 lotions de vie  avec une pour peaux sensibles et une pour peaux normales et 3 beaumes pour peaux normales, peaux sèches et peaux très sèches.

Vous connaissiez déjà Lodesse vous les filles ?!

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply Le Mag à Lire » Mes chouchous de l’hiver #1

    […] Ma peau retrouve peu à peu de sa vitalité et de sa douceur. Dès que les températures chuteront de nouveau, je n’hésiterais pas à utiliser aussi ma crème chouchou de l’hiver dernier LODESSE […]

    9 décembre 2013 at 6 h 00 min
  • Leave a Reply