Rappelez-vous, il y a quelques jours de cela, je vous parlais de l’inauguration de l’Alex Hotel au coeur du quartier de Saint Charles à Marseille. Aujourd’hui, on en reparle ou plus précisément c’est de leur brunch que l’on vous donne notre ressenti ^^
Dans la salle de petit déjeuner moderne et cosy donnant sur la terrasse, le brunch est joliment organisé. Boissons chaudes traditionnelles, jus de fruits frais, oranges pressées, lait; le tout bien évidemment accompagné de viennoiseries et de petits pains, sans oublier les confitures & les céréales. On nous propose une assiette découverte… suspens ! Quelques minutes plus tard, c’est avec plaisir que l’on déguste une belle omelette chèvre / miel – cuite comme il faut et juste succulente, des pancakes et du pain perdu maison. Un vrai petit régal ! Une petite assiette de fromages plus tard et quelques tartines de nutella, nous voilà comblés.
Le brunch de l’Alex Hotel, ça donne cela…
Côté tarif, le brunch à volonté est à 12€ pour les résidents de l’hôtel et 15€ pour les non résidents. Un brunch simple sans chichis mais vraiment très bon donc un super rapport qualité / prix.
Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à aller le tester vous aussi ^^
* Les résidents ont la priorité sur les non résidents; si l’hotel est plein, le brunch n’est pas disponible pour les non résidents. Pensez à passer un petit coup de fil avant d’y aller.
Infos pratiques:
13-15 Place des Marseillaises
13001 Marseille
04 13 24 13 24
No Comments