C’était lundi matin, en présence d’une bonne partie du gratin marseillais, le Hard Rock Café Marseille a inaugurait sa Mémorabilia: une exposition permanente de plus de 150 objets cultes ayant appartenu aux plus grandes légendes internationales de la musique – vous y admirerez par exemple la tenue de scène portée par Rihanna au Brit Awards, la guitare de Sting ou encore le chapeau & la veste rouge de Michael Jackson…
L’inauguration de cette Mémorabilia annonce donc l’ouverture très prochaine du Hard Rock Café Marseille !
Le HRC Marseille, ce sont 2000 m2 de surface, 350 places assises dont une centaine en terrasse sur le Cours, un Rock Shop, un « The Rock Library, une scène live, un coffee bar lounge & tapas, une restauration de qualité à partir de produits frais et locaux. C’est l’atelier d’architecture intérieure, Un Vingtième qui a assuré l’aménagement des lieux. Grâce au travail de cet atelier et des artisans locaux, le rendu est juste parfait: un Hard Rock Café tout simplement made in Marseille ! Ne passez pas à coté de l’emblème des lieux, une guitare dine -contraction de sardine, qui est vraiment un petit bijou !
Quelques images, histoire de patiente encore un peu…
En prime, on a gouté aux futurs burgers de la carte…
Rendez-vous mi-décembre !
Infos pratiques:
HRC Marseille
35 cours Estienne d’Orves
13006 Marseille
1 Comment
Enmodebonheur
26 novembre 2014 at 22 h 05 minTrop canon ! J’y suis passée devant tout à l’heure, ça a l’air vraiment très très cool. Pour y avoir été quand c’était en travaux, le travail est fou !
Ca sera une bonne adresse pour se réchauffer durant l’hiver…
A bientôt 🙂
Julie