Hello tout le monde ! Vous connaissez ma passion pour la bonne bouffe et les bons produits, non ?! A tout pile un mois de Noël, il est enfin temps de commencer à préparer les fêtes ! Aujourd’hui, on parle Provence & gourmandises avec les chocolats Puyricard !
Offrir des chocolats Puyricard pour Noël…
Chaque année la chocolaterie Puyricard imagine une nouvelle collection de Noël. Cette année, l’accent est mis, encore une fois, sur notre chère et tendre Provence. Il s’agit d’une collection des plus gourmandes qui saura ravir les petits comme les grands !
√ La collection « Ville, d’eaux et d’art »
Elle rend hommage à la ville d’Aix, véritable source d’inspiration pour la Chocolaterie Puyricard. Les coffrets de chocolats existent en 2 tailles différentes et bien sur vous pouvez choisir la composition de vos boites : praliné, avec ou sans alcool, noir, lait…
Dans la même collection, vous trouverez également les coffrets « Dégustation ». Il en existe 4 différents composés de tout un tas de douceurs typiques du coin: ballotin de chocolats, tablette, sachet de calissons, marrons glacés, barre de nougat blanc… Un valeur sûre pour les fêtes de fin d’année !!
√ La collection Bambou
Elle est issue du commerce équitable. Ce sont les produits de chez Bibol qui sont mis en avant cette année. Créatrice de la marque Petite Lune, elle a lancé son projet afin de découvrir en France, le savoir-faire ancestral des artisans vietnamiens.
√ Un Noël en Provence
Retrouvez les incontournables de la tradition provençale des 13 desserts réunis dans ce coffret de 700 g. C’est le cadeau idéal pour la fête de Noël, à offrir ou à partager. Il s’agit d’une édition limitée avec des calissons, des nougats, des fruits secs, des fruits des confits, des mendiants, des riads, des bonbons de chocolat….
D’ailleurs, rendez-vous de suite sur Facebook pour tenter de remporter un calendrier de l’avent rempli de chocolats Puyricard !
2 Comments
marseillehype
25 novembre 2018 at 11 h 05 minBonne idée de cadeau le coffret Provence . Merci
lemagalire
25 novembre 2018 at 20 h 47 minOn adore cette tradition chez nous aussi. Merci Amandine