Follow:
Coups de coeur

La rentrée du Comptoir des Mauvaises filles

Mardi soir dernier, Doris du blog marseillais Doris knows fashion nous a convié chez Carmine sur le Vieux Port, pour fêter le retour du Comptoir des mauvaises filles. Au programme, la rencontre des créatrices de bijoux Ana.H et les Etoiles de Lily autour d’un petit apéro entre nanas. Une bien belle soirée en perspective donc…

Ce soir là, j’ai donc eu un double coup de coeur pour ces créatrices passionnées et hyper talentueuses.

Ana.H

Derrière Ana.H se cache une jeune marseillaise, Anastasia, qui après avoir parcouru le monde à l’affut des différentes cultures artistiques, lance en 2010 sa propre marque de bijoux. Entourée d’un artisan bijoutier marseillais aux doigts de fée, l’accompagne fidèlement dans la réalisation de ses collections. Ana.H, c’est une collection permanente sur mesure mais pas que puisque grâce à son idée de Dessine moi un bijou, elle vous dessine le bijou de vos plus beaux rêves. Ses bijoux sont fins, mobiles et plein de poésie. Elle utilise les trois ors, ce qui donne une touche de féminité supplémentaire à ces bijoux.

J’ai tout particulièrement adoré ma rencontre avec elle, l’écouter parler de ses bijoux est une pure merveille !

La rentrée du Comptoir des Mauvaises filles en images, ça donne ça…

ana.h blog marseille

ana.h blog marseille

Les Etoiles de Lily

La marque est née avant tout un coup de foudre entre Céline et Laurent, deux super Marseillais amoureux de leur ville qui ont décidé en 2009 d’unir leurs talents et se lancer dans la création de petites pépites de la joaillerie, des bijoux en argent 925 et vermeil. « Elle », écrit des histoires et donne naissance à Lily, une petite Marseillaise qui rêve de partir à la conquête du monde. « Lui », inspiré par ce personnage, donne vie à Lily au travers de croquis et illustrations. Lily représente les symboles de notre très chère cité phocéenne mais plus que puisque désormais Lily part aussi à la conquête du monde…

Restez dans le coin, de très bonnes nouvelles sur la marque arrivent très vite !

les étoiles de lily blog marseille

les étoiles de lily blog marseille

Une très belle soirée entre filles pour fêter la rentrée ^^

Carmine
134 quai du Port
13002 MARSEILLE
04 91 31 93 89
Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

1 Comment

  • Reply Le Panier scintille des étoiles de Lily ! - Le Mag à Lire

    […] plaqué or ou champagne qui séduisent des clients de 0 à 99 ans. Je vous en ai déjà parlé ICI, rappelez-vous ! Bientôt, la boutique proposera également à la vente des bougies qui sentent […]

    9 décembre 2014 at 15 h 28 min
  • Leave a Reply