Qu’on se le dise, non la carte postale ce n’est vraiment pas has been et le collectif Marseille Sometimes a bien l’intention de vous le démontrer !
Marseille est en perpétuelle évolution, ses couleurs, ses odeurs, ses bâtiments… Le collectif Marseille Sometimes composé de Mona, Vanessa et Matthieu [Mona.pix, Vaness__K & Pan__Pan__ sur l’instagram] saisit l’insaisissable dans des clichés inédits de la plus ancienne ville de France !
Marseille Sometimes – Beyond the clichés, c’est contrer les idées reçues tout en partageant leur vision originale et décalée de la ville! Pari réussi, on est complètement fan !
Ces cartes postales, de toute beauté, respirent complètement leur joie de vivre à la Marseillaise! Elles sont notamment à shopper chez Tulavu Artyshop du coté de la République, M comme… la boutique & Kulte du coté du Vieux Port, la librairie du Mucem & The Shop rue Breteuil !
Crédits : Faustine Martin
En édition limitée, le collectif vient de lancer pour l’été des sacs cabas 100% coton et tissu renforcé avec bien sur la photo de Marseille de votre choix ! N’attendez plus, c’est le moment de craquer !
2 Comments
MamaFunky
7 juillet 2016 at 10 h 21 minJ’aime beaucoup ce genre de carte postale. J’ai dans l’idée de faire un joli mur de carte postale à l’appart et celles ci sont parfaites
lemagalire
8 juillet 2016 at 15 h 13 minNous aussi, on a fait un joli mur de photos dans notre entrée ! Hihiihihihi