Follow:
Bonnes adresses

Mamma Mia, l’Italie en Avignon …

Aujourd’hui, je vous emmène déjeuner dans un resto assez insolite: il s’agit donc du Mamma Mia – chouette resto où la cuisine italienne est à base de produits frais et de qualité; la terrasse parée de brumisateurs pour l’été offre une vue assez surprenante sur la piste de l’aéroport d’Avignon 😉

C’est par une chaude journée du mois de Juin que j’ai pu y déjeuner ! L’accueil est super chaleureux, le personnel est vraiment aux petits soins, comme souvent dans le coin ! La carte est quant à elle vraiment alléchante et pour vous faire patienter avant l’arrivée de vos plats… tapenade d’olives noires et d’olives vertes et petits gressins…

Mamma Mia, dans l’assiette…

Mon choix s’est directement porté sur la TTG … la Très très Grande 🙂 … Absolument, un véritable régal – gambas, chèvre chaud, gnocchis poêlés, jambon cru et j’en passe… !! Il faut avouer qu’elle était vraiment un peu trop grande pour moi !!!

D’y repenser, j’en ai de nouveau les papilles en éveil 😉

Budget : 15 – 30€

Horaires : Le midi du lundi au samedi inclus. Le soir sur réservation pour les groupes. Tous les vendredi soir, bar à vin dinatoire.

Tel : 06.85.95.56.82
Mail : ristorante-mammamia@hotmail.fr 
Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

3 Comments

  • Reply week end

    Surprenant comme endroit effectivement, à coté d’un aéroport! Je vais aller faire un tour dans cette région bientôt, sûrement l’occasion d’y faire un tour! Merci pour le partage dans tous les cas!
    A+
    Anthony de weekenda2.fr

    4 juillet 2012 at 22 h 09 min
  • Reply Lilith

    ça donne clairement envie!

    10 juillet 2012 at 22 h 21 min
  • Reply de Ferenc

    j’y suis allé une fois et n ‘irais pas 2 fois c ‘est beaucoup trop cher pour ce genre de cuisine … vous payez votre billet d’avion dans le repas , je crois! Quant à l’accueil allez voir ailleurs …. en bref pas terrible et cher .

    11 juin 2015 at 10 h 44 min
  • Leave a Reply