Follow:
Lifestyle

L’Atelier du Chocolat fête Pâques !

Hello les gourmands, on se retrouve pour un article tout en chocolat ! J’ai découvert et testé, il y a quelques jours seulement, les chocolats de l’Atelier du Chocolat et plus précisément leur bouquet spécial Pâques !

Les chocolats l’Atelier du Chocolat

L’Atelier du Chocolat est une véritable aventure familiale. En 1951, Joseph et Madeleine Andrieu créent une petite boutique de pâtisserie-chocolaterie-glacier-traiteur à Bayonne. Leurs fils Serge accompagné de sa femme Marie-Pierre reprennent le flambeau en 1982. Puis, en 1995, ils créent les célèbres bouquets de chocolat puis leurs ateliers-boutiques. Aujourd’hui, plus de 430 000 bouquets ont déjà été vendus. 25 000 visiteurs explorent chaque année leurs parcours-découvertes du chocolat. C’est dingue quand même, non ?!

Aujourd’hui, que ce soit dans leur atelier-boutique ou sur la boutique en ligne, le choix est foufou ! Bouquets de chocolats, tablettes, coffrets garnis, feuillants d’or, boite de bonbons en chocolat, amandes ou noisettes caramélisées, grains de café, orangettes, citronnettes, pâtes à tartiner et bien d’autres encore…

Le bouquet spécial Pâques

J’ai reçu, dans la semaine, le joli bouquet crée spécialement pour Pâques ! Le cornet, au look campagne, se compose de délicieuses feuilles de chocolat spécialement créées pour Pâques : chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc. Toutes les feuilles sont parsemées de petits oeufs colorés au coeur chocolaté ! Plus gourmand, tu peux pas faire en gros ! Evidemment, je n’ai pas tardé à gouter le chocolat, il est super super bon !

Que ce soit, celui-ci ou un autre, il y en a plus d’une dizaine garni d’un assortiment de feuilles de chocolat maison choisies parmi 33 saveurs différentes. Aussi, pour toutes commandes passées en jour ouvré avant midi, vous recevrez votre bouquet le lendemain (frais de port chronopost : 8,50€).

l'atelier du chocolat blog lifestyle le mag à lire

l'atelier du chocolat blog lifestyle le mag à lire

l'atelier du chocolat blog lifestyle le mag à lire

N’attendez plus et offrez vous des chocolats !

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply