Follow:
Lifestyle

2018, la liste de mes envies…

Hello tout le monde,

Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter de nouveau à toutes & à tous une très Belle Année 2018 !! Vous remarquerez sans doute quelques petites modifications par-ci par-là sur le blog, on y travailler encore dans l’ombre… Alors, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

C’est avec la liste de mes envies pour l’année à venir que l’on commence cette année sur le blog ! Pour ou contre les résolutions, faites simplement une liste simple de choses que vous arriverez à faire cette année !

Mes envies pour 2018 

◊ Refaire du sport

L’un des mes grands challenges de cette année sera de refaire du sport. Evidemment, je ne pourrais pas tout de suite ou peut être même jamais refaire de la course à pied (si vous avez loupé mon article : « Humeur – 2017, une année à oublier ? », il est a retrouver ici !) mais cette année sera tout de même placer sous le signe du sport. Aller bosser à vélo, je vous présente d’ailleurs bientôt mon nouveau compagnon de route et aller au moins une fois par semaine à la piscine avec ma Lorette sont mes principales résolutions. A savoir que je vais également 2 fois par semaine chez mon super kiné fou de crossfit qui me fait bosser comme jamais !

Qui dit retrouver une activité sportive, dit également continuer à avoir une hygiène de vie saine. Je pense que l’un ne pas va sans l’autre ! Boire peu d’alcool & peu de boissons gazeuses, ne pas consommer de lactose, manger des fruits & légumes cultivés dans la région, du poisson et des féculents à base de farine complète.

◊ Lire

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré lire ! Fut un temps, je dévorais romans, [auto]biographies, poèmes, magasines… Peu importe, j’avais tout simplement besoin de lire. Aujourd’hui, je manque clairement de temps. Alors, je me suis fixée un objectif simple : lire au moins un livre par mois !

◊ Voyager

Inutile de traverser la planète pour voyager ! Même si, je vous l’accorde, on adore aller au bout du monde avec mon Grand Brun ! Cet année, on aimerait bien se faire quelques weekends en Europe avec la mini, profiter de la maison familiale en Italie, passer un weekend en Suisse en amoureux, retourner en Espagne, découvrir le Pays Basque et pourquoi pas passer les prochaines fêtes de Fin d’Année sur un autre continent !!

◊ Déconnecter

Je ressens de plus en plus le besoin de déconnecter. Surtout quand la maladie se fait un peu trop présente dans ma vie de tous les jours. Alors, je coupe tout et je vais, par exemple, me balader en bord de mer. Cette année, j’ai envie d’aller encore plus loin. M’aménager de vraies pauses pour lire, faire du sport, sortir, décompresser et profiter en famille. D’ailleurs, à la maison, on a déjà décidé d’un commun accord, que pour cette année 2018, on dinerait tous les soirs, dans le calme, sans télé et sans iphone ! Pour une famille hyper connectée, c’est déjà pas mal !

◊ Profiter

J’ai toujours profiter pleinement de la vie. Mais, cette année, plus que jamais, j’ai envie de laisser mes tracas physiques de côté et d’aller de l’avant. C’est parfois plus facile à dire qu’à faire, ce n’est pas moi qui vous dirais le contraire mais s’en convaincre est déjà un grand pas. J’ai appris, ces dernières mois, que tout était dans l’état d’esprit.

Cette année, je vais donc en profiter pour passer encore un peu de temps à découvrir Marseille, retourner plus souvent à Nice voir ma famille et mes amis, passer de jolis moments avec nos copains ici ou à Paris… J’ai, tout simplement, envie de profiter de la vie !

Résolutions pour ou contre ?

Mettre la barre un peu trop haute ou peur de ne pas arriver à tenir ses résolutions ?! Libre à vous de fixer la barre ni trop haute ni trop basse.

Quant à moi, j’ai pris le parti de la mettre un poil plus haut ! Croire en soi, tenir bon et avancer pas à pas. Tel est désormais mon leitmotiv !

Et toi, quelles sont tes envies pour 2018 ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

4 Comments

  • Reply Marion

    Elles sont belles tes envies et je les partage des bisous !

    8 janvier 2018 at 8 h 12 min
    • Reply lemagalire

      Belle Année à toi Le Poisson !

      8 janvier 2018 at 10 h 54 min
  • Reply En Mode Bonheur

    Je te souhaite de parvenir à toutes les réaliser alors 🙂
    J’en ai profité pour lire le bilan 2017. C’est touchant, courageux, optimiste <3

    A très vite 🙂
    Julie

    8 janvier 2018 at 14 h 24 min
    • Reply lemagalire

      Merci beaucoup Julie !
      Belle Année 2018 à toi !

      8 janvier 2018 at 16 h 36 min

    Leave a Reply