Follow:
Marseille

Vide-dressing solidaire au Jardin Montgrand…

Chouette initiative ce week-end… Un vide-dressing solidaire pour sensibiliser au dépistage des cancers du sein. Vide-dressing solidaire au profit de la Ligue contre le cancer qui se déroulera le samedi 1er octobre, de 10h à 19h, au Jardin Montgrand à l’occasion du lancement de la campagne d’Octobre Rose.

Le Jardin Montgrand accueillera tout un tas de chouettes créateurs locaux qui mettront en vente leurs créations: bijoux, mode… et bien évidement, une partie des bénéfices sera reversée à l’association. Sur place, vous trouverez également un stand dédié aux vêtements et accessoires de luxe proposé par des vendeurs particuliers.

La Ligue contre le cancer…

L’une des principales missions de la Ligue contre le cancer est clairement de venir en aide aux personnes touchées par la maladie. C’est pourquoi elle a lancé le « Défi pour la Vie », à savoir aider toutes personnes touchées par la maladie à avoir un enfant après un cancer. Ainsi les bénéfices collectés à l’occasion de ce vide-dressing seront reversés à l’équipe du Dr Catherine Guillemain, chef de service du laboratoire de la reproduction à l’Hôpital de la Conception.

vide-dressing solidaire Jardin Montgrand blog lifestyle marseille

Le Jardin Montgrand est vraiment un très bel endroit, un véritable havre de paix en plein coeur du centre-ville, une raison de plus pour se faire plaisir – surtout, quand c’est pour la bonne cause !

Nous, on passera surement y faire un tour. On s’y retrouve ?!

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply