Follow:
Lifestyle

Automne : mes indispensables…

Hello tout le monde,

On dirait que l’automne commence tout doucement à pointer le bout de son nez dans le sud. Les matins sont plus frais et les journées déclinent peu à peu. Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai jamais vraiment détesté une saison en particulier. Chaque saison à sa particularité, ces petits côtés que l’on apprécie et ceux qui nous dérangent parfois.

C’est une saison que j’appréciais déjà beaucoup avant! Ici, même si on se plaint tout le temps, les températures sont encore clémentes. Par le passé, il m’est même arrivée de me baigner dans la Méditerranée à la fin du mois d’octobre. C’est pour vous dire à quel point l’automne ici c’est chouette.

Mais, depuis que j’ai vu de mes yeux, le Québec revêtir ses couleurs automnales, je suis encore plus dingue de cette saison. Les couleurs, les odeurs, les petits plats qui mijotent, les longs dimanches au coin du feu, les prémices de l’hiver et ce ciel encore si bleu…

L’automne, mes indispensables…

Bref, j’adore l’automne ! Du coup, j’ai décidé de vous partager quelques uns de mes indispensables… A vous de me dire les vôtres !

Avoir aux pieds mes boots Babou (20€)
Grignoter mes barres de céréales canadiennes Cliff
Manger du potiron à toutes les sauces
Boire des tisanes détox
Porter des bonnets tout doux
Mettre des tonnes de baume à lèvres

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share on
Previous Post Next Post

Et si vous lisiez ?!

No Comments

Leave a Reply